Depuis l'apparition du microbladingCils Expert a développé sa propre gamme de produits maquillage exclusifs pour la micro pigmentation de la peau des sourcils.
Pour accompagner cette expertise technique en maquillage permanent et semi permanent du sourcil, le cntre de formation DIFOMER vous propose une formation microblading de qualité et approfondie.
Le stylet de microblading BBlade®, créé par Frédérique Mimran est vendu sous blister stérile, l'aiguille et le manche sont scellés pour garantir une hygiène optimale lors de la retouche des sourcils.
Une bague pour mettre votre pigment à été intégrée dans le blister stérile.

Microblading : tout savoir sur cette technique de pointe !

On croise de plus en plus dans la rue des femmes aux sourcils parfaits qui ont une courbe et une couleur au top ! Vous vous demandez peut-être quelles sont les techniques qu’elles emploient pour être toujours aussi parfaites ? Et bien cette méthode n’est autre que le microblading !
Le microblading fait partie des multiples façons de réaliser un maquillage de sourcils parfait. Réalisé en institut, ce microblading sert à pigmenter la peau qui se trouve sous le sourcil afin de donner un aspect plus volumineux aux sourcils. La couleur est tenace et le rendu au top.
La présentation en salon professionnel a séduit de nombreuses esthéticiennes et eye designer.

L’accueil du microblading par les professionnelles

Le microblading répond à une réelle demande des clientes en matière de maquillage permanent des sourcils. En effet, cette dermo-pigmentation est superficielle, mais néanmoins elle offre un résultat durable et de qualité, facilement réalisable en institut.
Les professionnelles se sont montrées intéressées et curieuses sur la façon dont on pratique le microblading. La présentation de nos formations complètes a décidé certaines à passer le cap et à se former auprès de nous dans le domaine.
« J’ai de suite apprécié le professionnalisme de l’équipe de Cils Expert sur le salon. Le fait qu’il y ait une formation hygiène et salubrité obligatoire m’a rassuré sur les conditions de formation. Le programme me semble vraiment complet et l’apprentissage de cette technique serait une réponse à de nombreux besoins de mes clientes. La technique de microblading est la prochaine que je veux proposer dans mon institut et j’ai trouvé ici avec qui me former ! »
Stéphanie, 37 ans esthéticienne à Tours.
Adoptant une technique s’apparentant à du tatouage, il est nécessaire d’avoir les bases dans ce domaine, notamment en ce qui concerne l’hygiène. C’est pourquoi il est dispensé une formation hygiène et salubrité qui dure 3 jours. Cette formation est obligatoire pour celles qui souhaitent réaliser du maquillage permanent ou du microblading.

Retours positifs sur le microblading

Les professionnelles ayant ajouté cette corde à leur arc nous font des retours très positifs sur l’acquisition de cette technique.
« Depuis que j’ai suivi la formation en microblading, je peux proposer cette prestation dans mon institut. Si les clientes étaient frileuses au début une fois que les premières sont passées entre mes mains ce fut un effet boule de neige ! Elles venaient spécialement pour cette prestation et moi, je m’éclate, je propose quelque chose de nouveau, je renouvelle mes compétences et mon offre et j’adore ça ! »
Anna, 29 ans, esthéticienne à Courbevoie
Le retour pour retouche vous permettra de suivre l’évolution de votre microblading. Vous pourrez ainsi améliorer au fil des mois votre technique de pose.

Le choix des produits et des pigments

Parce que la sécurité sanitaire est primordiale pour vous, nous avons choisi de distribuer les produits avec lesquels nous travaillons et que nous savons à 100% règlementaires. Il est important de se montrer intransigeant quant au choix des matières premières et notamment des pigments. Ils doivent être conformes aux normes exigées en Europe. Cela vous garantira qu’ils sont 100% adaptés à l’usage esthétique que vous allez en faire.
Les pigments intenses et adaptés en termes de couleur à vos clientes vous permettront d’apporter une retouche poil après poil sur l’ensemble du sourcil. L’effet naturel sera préservé et cette séance beauté aura un impact bénéfique pérenne sur le visage de vos clientes. 

 

 


TARIF A DEFINIR SELON LES BESOINS


 

Monday Beauty Salon

Présentation

Centre de formation aux métiers de l'esthétique et de la coiffure à la Réunion
SIRET .95063756100016
Enregistrer auprès du prefet de la Réunion sous le numéro 98970351397

Coordonnées

28 Boulevard de Verdun
97420 Le Port - Ile de la Réunion
contact@difomer.re
Standart: 0262 43 18 93
Développement: 0692 63 02 77

Horaires

De 08h30 à 17h00

Du Lundi au Vendredi